Zion Park : la force tranquille

Zion Park ne fait pas partie de la top liste des visites. Du moins, on en entend moins parler. Cela dit, on nous l’a conseillé et c’est sans regret. Un moment de détente, de belles balades et surtout moins de monde.


Arrivés tôt sur place, une fois n’est pas coutume, arrêt au Visitor center pour se munir des cartes. Les balades sont cela dit bien indiquées.

Voici nos arrêts durant notre visite du Zion Park :

  • Emerald Pool Trails 2h facile voir 3 lacs Lower,middle et uppers trails, on se retrouve ici au pied d’immenses falaises.
  • Canyon Overlook Trail (facile 1h aller/retour) le sentier commence par des marches sur le bord de la route, plusieurs rivières, chemin très facile avec un beau point de vue final.

Des supers points de vues, des randonnées agréables avec peu de monde (beaucoup de familles). Nous sommes agréablement surpris par l’apaisement que procure ce parc. Une véritable pause surtout après avoir passé 4 jours intenses à Las Vegas. Le moment était bien venu. Une bonne surprise !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.