Uncles and Aunties, brunch à Toronto

Partage cet article !

Ma passion pour les brunchs n’est plus un secret pour personne (voir les adresses pour bruncher à Montréal). Il se trouve que j’adore également la ville de Toronto. Les deux ensemble, cela donne une adresse sympa à découvrir !

BRUNCHER À TORONTO

Uncles and Aunties c’est un peu comme si vous mangiez chez votre Oncle et votre tante adorée qui préparent les meilleurs plats de la famille. Et dans la vraie vie je dois dire que ma tante est une cuisinière et une pâtissière hors pair (Ma tatie adorée, Gigi, Fifi pour les intimes, je te fais de gros bisous). Vous comprenez mieux maintenant pourquoi ce nom à attiré mon attention.

DSC06695

Quel style de brunch ?

Pire qu’un produit immobilier, ou une soirée trendy passée avec les copains, quand on sort au restaurant on aime savoir dans quel style on va baigner (Ouai c’était plutôt genre hype, lounge, décontract’ tu vois :-p) Donc chez Uncles and Aunties c’est pas de chichi, ambiance détente. Les lieux sont ouverts 7jours sur 7 (donc parfait si vous passez que quelques jours dans la ville). Par contre pas de réservation possible et paiement uniquement en cash (et oui ça arrive de plus en plus souvent dans les brunchs à la mode lol). Le quartier est très cool durant les beaux jours, mais une petite file d’attente est à prévoir si vous vous y rendez pendant l’heure de pointe du dimanche (entre 10h et 13h lol).

DSC06697

DSC06701

Pour s’y rendre : 74 Lippincott Avenue, Toronto,  (416) 324-1375

Après avoir passé l’épreuve de la line up (nous n’y avons pas échappé, en même temps 11h le dimanche c’est en plein dans l’heure de pointe des bruncheurs addicts), on pénètre au coeur d’un bric à brac nostalgique et créatif comme je les adore. Loin des lieux trop fancy sans âme, on voit que le propriétaire à chercher à donner une identité à son restaurant. D’ailleurs classé parmi les meilleurs brunchs de Toronto, ce sont ses produits simples (grilled cheese, pancakes, tacos) parfaitement réalisés, qui ont séduit le public (mon ventre aussi par la même occasion).

DSC06707

On reste donc fascinés par ces objets qui ont traversé les époques et l’histoire de l’Amérique en attendant notre commande. On est également en plein coeur de l’action avec les cuisiniers qui confectionnent les omelettes de folie devant nos yeux.

DSC06705

Plaisir des yeux, de l’odorat, mais ce que l’on veut savoir c’est :

Est-ce que c’est bon ?

Et bien oui c’est délicieux, on se régale les papilles et comme d’habitude on a les yeux plus gros que le ventre en pensant qu’on peut manger plus que son chéri (j’avoue je parle de moi :-p)

A tester sans plus attendre !

Partage cet article !

- Rédigé depuis mon mac qui m'a coûté un bras

2 commentaires sur “Uncles and Aunties, brunch à Toronto

Laisser un commentaire