Top 5 des lieux pour boire un verre à New-York

Partage cet article !

Après les adresses gourmandes new-yorkaises, j’ai remarqué que beaucoup de personnes en vacances cherchent à se détendre, tout en admirant la ville. Et bien à New-York vous allez être servi ! Entre les bars, les rooftops et les établissements pour faire la fête, la ville qui ne dort jamais regorge de lieux pour siroter un cocktail.

1- The View restaurant

Vous êtes en plein cœur de Broadway, vous passez devant le célèbre hôtel Marriott et vous vous dîtes que c’est hors budget ? En effet le prix des nuits est inabordable mais un petit trésor se cache dans cet hôtel. Prenez l’ascenseur vitré, grimpez au 48ème étage et pénétrez dans l’antre de The View. Choisissez le côté Bar (sauf si vous avez les moyens de vous payer un diner couteux dans le restaurant) et posez vous pour boire un verre et admirer l’effervescence de Manhattan. Son plus : une salle qui tourne à 360° en une heure. Vue sur l’Hudson, les buildings… A faire de nuit !

Adresse : 1535 Broadway, New York Marriott Marquis

view_restaurant

2- The Press Lounge

Les avis des internautes font de « The Press Lounge » la plus belle vue de Manhattan. Un rooftop assez classe qui propose des cocktails délicieux (un peu cher cela dit). Une vue panoramique incroyable qui permet d’avoir un regard différent sur la Big Apple. A faire au moment du coucher de soleil ! Son plus : une vue dégagée sur l’horizon de Midtown et de l’Hudson River, une piscine zen et un salon terrasse tout confort !

Adresse : Ink48 Hotel, 653 11th Ave, New York

NYINR-11-1600x685

3- Le 230 Fifth

Encore un rooftop sympa pour sortir pendant votre périple new-yorkais. L’ambiance est plus décontractée que le Press Lounge avec une atmosphère bobo plutôt jeunes. Son plus : Une vue imprenable sur l’Empire State Building et brunch possible le samedi pour 29 dollars par personne.

Adresse : 230 Fifth Avenue, Corner 27th, New York

photo-25

4- Le bain

Ce club perché sur le toit de l’hôtel Standard est un lieu à découvrir pour une soirée entre amis. A faire pour passer une nuit de folie à danser sur les hauteurs de New-York ! Le plus : un bain à remous et un jacuzzi dans le bar, alors n’oubliez pas votre maillot.

3-the-standard-le-bain_650

Adresse : Hotel Standard 444 West 13th Street, New York

5- Pete’s Tavern

La taverne de Pete est le plus ancien bar new-yorkais. Une atmosphère retro irlandaise, qui permet de profiter du décor traditionnel et d’arrêter le temps pour une soirée. A faire pour déguster une bonne bière ! Le plus : un vieux bar authentique et original qui nous fait nous sentir comme à la maison !

Adresse : 129 E. 18th St., New York

4l

Partage cet article !

Laisser un commentaire