Séries TV pour s’expatrier aux USA ♥

Partage cet article !

Comme toute fan qui se respecte voici une liste séries qui donnent encore plus envie d’habiter aux States. Chaque série nous fait découvrir un univers, des personnages et parfois même nous fait craquer pour une ville. Le charme de San Francisco, la folie New-Yorkaise ou encore le pouvoir de Washington…qui n’a jamais rêvé de participer à la vie de nos héros préférés ?


 1- Dexter – Miami

Vivre au rythme des sons latinos et voir Dexter en petite chemise suivre le code. Si ça ça ne donne pas envie de se boire une Margarita avec Batista et d’avoir le même bateau que notre psychopathe préféré.  Bon par contre pour les corps jetés dans la Bay Harbor non merci !

dexter_miami

 

2- Sex and the City, Revenge – New-York

Tellement de séries à New-York qu’on a du mal à choisir. Si à mon goût Sex and The City est la série qui met le plus en valeur la Grosse Pomme, une série comme Revenge nous donne clairement envie de vivre sur une plage des Hamptons. Bon par contre une voisine comme Victoria Grayson, sans façon !

sex_and_the_city

3- Scandal & NICS – Washington DC

Oui quand je regarde Scandal je pense que je suis Olivia Pope, que j’ai le choix entre le président et un mec carrément sexy #teamjakeforever ! Oui je pense que Gibbs de NCIS va m’appeler et que je vais enquêter sur la mort d’un marine. Oui je me vois déjà à Washington en tant qu’attachée de presse de la maison blanche !

scandal-107-olivia-white-house-gate

4- Chicago Fire – Chicago

On est d’accord, en regardant Chicago Fire avant de contempler le paysage on se dit qu’on aimerai bien être sauvée par les lieutenants Severide ou Casey peu importe, on n’est pas difficile. Bon ok on se dit aussi qu’à Chicago il a l’air de faire très froid mais ça donne quand même envie de voir les soldats du feu en action !

Chicago Fire - Season 2

5- Charmed – San Francisco

Je ne sais pas si mon coup de cœur pour San Francisco n’a pas démarré grâce à Charmed. Le générique du début, les plans aériens du Golden Gate Bridge ou encore les maisons atypiques style manoir des sœurs Halliwell (même si la vraie  se trouve à Los Angeles). Oui je me suis dit un jour j’arrêterai le temps et j’habiterai ici (parce que moi j’étais Piper).

 charmed_house

6- Las Vegas – Las Vegas

Et là c’est le drame, non le Montecito n’existe pas. La plupart des scènes en intérieures sont tournées en studio ou au Mandalay Bay un autre hôtel sur le strip. Cependant cela n’enlève pas le charme et l’envoûtement de Las Vegas. On a quand même envie de tenter le jackpot et de visiter Sin City pour y vivre à voir par contre !

 las_vegas

7- Colombo – Los Angeles

Et bien oui j’ai été berçé par Colombo et sa peugeot 403. « Quand je vais dire ça à ma femme » « Veuillez m’excuser, encore une petite question » des répliques cultes, un personnage mythique, des meurtres bien ficelés mais surtout le Los Angeles des années 80. Kitch, glamour et so vintage !

colombo

8- Grey’s Anatomy & The Killing – Seattle

Quand je vois la tour de Seattle (Space Needle) je ne peux pas m’empêcher de me dire que Docteur Mamour est en pleine chirurgie neurologique force 15. Cependant les principaux plans de Grey’s Anatomy se limitent aux blocs opératoires. J’ai redécouvert Seattle avec la série The Killing. Sombre, pluvieuse mais mystérieuse et j’ai paradoxalement adoré ce côté insaisissable de Seattle.

greys-anatomy-Saison-Episode-Serie-En-Streaming-Streaming19- Ally Mc Beal – Boston

Notre avocate extravagante préférée complètement barje qui marche dans les rues de Boston ça on adore ! En plus de vouloir marcher avec notre cup de café Starbucks comme Ally Mc Beal moi ça m’a surtout donné envie de travailler dans un cabinet d’avocat !

ally_mc_beal

10- Breaking Bad – Albuquerque

Plus qu’une série culte qui a réussi à conquérir le monde entier Breaking Bad m’a aussi plu pour son ambiance et ses paysages désertiques du Nouveau Mexique. Initialement prévue à Los Angeles, la ville d’Albuquerque a gagné le gros lot en devenant la capitale de la meth bleue !

breaking_bad

 Et vous quelle série vous donne envie de vivre aux States ?

 

Partage cet article !

Laisser un commentaire